Pape Diouf - Le site officiel | Collectif citoyen à Marseille
Pape Diouf 2014 - Le site officiel de Pape Diouf candidat à Marseille aux élections municipales 2014

LE SITE OFFICIEL - MARSEILLE

Aller vers les citoyens

Pape Diouf et son équipe sont allés le vendredi 14 mars à la rencontre des citoyens des 13e et 14e arrondissements. Ceux qui décideront peut-être d'aller voter pour lui le 23 mars.


C’est donc dans le 7e secteur où il est tête de liste du collectif Changer la Donne, que Pape Diouf a passé sa matinée du 14 mars. Le secteur dans lequel il est tête de liste.     
Le bus itinérant a d’abord marqué un arrêt à la Sauvagine pour aller  à la rencontre des jeunes du quartier et de leur famille. Une manière de leur faire comprendre que leur vote est important.  Le bus a repris la route pour que la délégation visite le village de Saint Jérôme. Puis il a été prendre un bain de foule sur le marché de Frais-Vallon et a fini sa pérégrination par un apéritif et un échange citoyen à L’Escapade à l’avenue du Merlan. 

Un homme populaire

Partout où Pape Diouf passe, il est apprécié et ce n’est pas uniquement parce qu’il a été le président de l’Olympique de Marseille. Il se plie toujours avec le sourire à l’exercice imposé des photos lors des rencontres, écoute et répond à ses interlocuteurs. « On le sent vraiment proche des gens et intéressé par ce qui lui disent » lance un client du Nautile à Frais-Vallon, où la délégation a marqué un long arrêt. A chaque arrêt 
C’est un homme populaire qui met le citoyen au centre de sa campagne, comme pour souligner qu’il est temps de revenir à l’essentiel : l’humain.

Un week-end chargé

Et le bus itinérant et l’équipe de Changer la Donne ne marquera pas de temps morts ce week-end.
De nombreuses rencontres citoyennes sont encore au rendez-vous. Samedi 15 mars dès 9h45 l’équipe attendra les habitants de Font-Vert devant le bâtiment F4. Pape Diouf et son équipe rencontreront les Scouts de la cité avant de se rendre à Saint Just.
L’après-midi une rencontre aura lieu dans le bar tabac le Gallion avant de donner le coup d’envoi de la rencontre Malpassé-La Soude. La délégation ira ensuite à la rencontre des habitants de Fondacle. Puis les habitants du 6e auront l’occasion de mettre leur pierre à l’édifice lors de deux rencontres, à 19 heures au Bar de La Plaine et à 19h45 au Bar du Marché.
Dimanche 16 mars, à 11h15 une rencontre autour du sport aura lieu à la Rouguière et Pape Diouf donnera le coup d’envoi du match Air Bel Rouguière. L’après-midi dès 14h30 aura lieu Objectif Mars, le grand rendez-vous aux Docks des Suds. L’occasion de retrouver les citoyens et de faire le point sur les échanges ayant eu lieu depuis le début de la campagne.
 




Rejoignez-nous sur Facebook

L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        


Suivre sur les réseaux sociaux

Les dernières photos
Pape Diouf et les têtes de liste signent la charte ANTICOR | Municipales 2014 - Marseille
Pape Diouf et les têtes de liste signent la charte ANTICOR | Municipales 2014 - Marseille
1ères Rencontres citoyennes salle Magallon | Pape Diouf - Municipales 2014
1ères Rencontres citoyennes salle Magallon | Pape Diouf - Municipales 2014
Pape Diouf présente ses têtes de liste | Municipales 2014 - Marseille
L'équipe de campagne du 8e secteur | Pape Diouf - Municipales 2014

Les derniers tweets
Pape Diouf : RT @VirginieMartin_: Dans @Lexpress version sud ... Marseille décryptée @thinktankdiff http://t.co/986ROkFvoC
Dimanche 4 Mai - 22:12
Pape Diouf : RT @SophieCamard: @PapeDiouf_ "sursaut de la société civile" RT “@VirginieMartin_: Dans @Lexpress version sud, Marseille décryptée http://…
Dimanche 4 Mai - 22:06
Pape Diouf : RT @JulianJappert: @VirginieMartin_ vous avez raison le message de @PapeDiouf_ est clair : les gouvernants du sport sont toujours les même…
Jeudi 1 Mai - 23:06