Pape Diouf - Le site officiel | Collectif citoyen à Marseille

Pape Diouf 2014 - Le site officiel de Pape Diouf candidat à Marseille aux élections municipales 2014

LE SITE OFFICIEL - MARSEILLE

Vidéos
Extrait du discours de mobilisation pour les élections municipales prononcé par Pape Diouf devant les Marseillais le 16 mars 2014 au Dock des Suds.
Nous vous proposons de revoir la vidéo de ce débat qui a été organisé en direct par Google et France 3 le 20 mars 2014 à 19h30.
Les Rencontres citoyennes "Objectif Mars" organisées par Pape Diouf ont réuni plus de 800 personnes au Dock des Suds le dimanche 16 mars 2014.
Prononcé en clôture des Rencontres Citoyennes qui ont réuni plus de 800 personnes au Dock des Suds le 16 mars 2014, ce discours pose les bases du Contrat Citoyen.
Robert Hue, président du Mouvement Unitaire Progressiste (MUP) et ancien président du Parti Communiste Français s'est rendu à Marseille le 20 mars pour apporter son soutien officiel à Pape Diouf et à sa candidature aux élections municipales 2014.
C'est devant le lycée Saint-Exupéry en compagnie de Zoubida Meguenni, 1ere tête de liste dans le 8e secteur, que Pape Diouf est allé à la rencontre des jeunes.
Alioune Badara Cissé a apporté un vibrant soutien à Pape Diouf et à sa candidature aux élections municipales 2014 à Marseille.
Têtes de listes dans le 6e secteur, Ferdinand Richard et Djamila Saïd, avec Pape Diouf, rencontrent les habitants du quartier pour "Changer la donne" !
Têtes de listes dans le 8e secteur, Zoubida Meguenni et Franck Verherbruggen, avec Pape Diouf, rencontrent les habitants du quartier pour "Changer la donne" !
Pape Diouf et Haouaria Hadj-Chikh rencontrent les habitants des 13e et 14e arrondissements de Marseille à Saint-Just, cité Font Vert et aux Olives, notamment cité Fondacle, puis assistent au match Malpassé-La Soude.
Le collectif "Changer la donne" a dédié la journée du 12 mars au handicap en organisant un « Parcours poussette handicap» pour pointer du doigt les lacunes de Marseille en matière d'accessibilité.
Extraits du discours de Pape Diouf prononcé lors des 2e Rencontres Citoyennes qui ont fait salle comble au Florida Palace à Marseille.
Débat avec les citoyens autour de la "requalification urbaine" animé par deux experts : André Jollivet, architecte et 1ere tête de liste dans les 6e-8e arr. et Jean Canton, urbaniste et 2e tête de liste dans les 2e-3e arr.
Têtes de listes dans le 5e secteur, Caroline Petit et Mohamed Rharbaye, avec Pape Diouf, rencontrent les habitants et commerçants du quartier pour "Changer la donne" !
Têtes de listes des 4e et 5e arrondissements, Michèle Rubirola-Blanc et Yassin Amehdi, avec Pape Diouf, rencontrent les habitants et commerçants du quartier pour "Changer la donne" !
Les 8 prières têtes de listes, dont Pape Diouf, signent la charte éthique ANTICOR puis posent pour la première photo de groupe avec les 303 candidats des listes "Changer la donne" !
Cette vidéo illustre la démocratie, un des 7 axes du Contrat Citoyen que propose Pape Diouf pour "Changer la donne" lors des élections municipales 2014 à Marseille
Cette vidéo illustre l'éducation, un des 7 axes du Contrat Citoyen que propose Pape Diouf pour "Changer la donne" lors des élections municipales le 23 mars 2014 à Marseille.
Cette vidéo illustre l'emploi, un des 7 axes du Contrat Citoyen que propose Pape Diouf pour "Changer la donne" lors des élections municipales le 23 mars 2014 à Marseille.
Cette vidéo illustre les transports, un des 7 axes du Contrat Citoyen que propose Pape Diouf pour "Changer la donne" lors des élections municipales le 23 mars 2014.
Cette vidéo illustre le cadre de vie, un des 7 axes du Contrat Citoyen que propose Pape Diouf pour "Changer la donne" lors des élections municipales le 23 mars 2014 à Marseille.
Cette vidéo illustre l'ouverture vers le grand large, un des 7 axes du Contrat Citoyen que propose Pape Diouf pour "Changer la donne" lors des élections municipales les 23 et 30 mars 2014.
Cette vidéo illustre la culture et l'éducation, un des 7 axes du Contrat Citoyen que propose Pape Diouf pour "Changer la donne" lors des élections municipales le 23 mars 2014 à Marseille.
Cette vidéo illustre le cadre de vie, un des 7 axes du Contrat Citoyen que propose Pape Diouf pour "Changer la donne" lors des élections municipales le 23 mars 2014.
Pour évoquer la démocratie à nouveau, axe fondamental du Contrat citoyen pour Marseille, le portrait et témoignage de... Pape Diouf, Marseillais depuis plus de 40 ans.
 
Sébastien Barles et Samira Korhili, candidats dans les 1er et 7e arrondissements de Marseille.
Kaouther Ben Mohamed et Jean Canton, candidats dans les 2e et 3e arrondissements de Marseille.
Michèle Rubirola et Yassin Amehdi, candidats dans les 4e et 5e arrondissements de Marseille.
André Jollivet et Viviane Karsenty, candidats dans les 6e et 8e arrondissements de Marseille.
Caroline Petit et Mohamed El Rharbaye, candidats dans les 9e et 10e arrondissements de Marseille.
Ferdinand Richard et Djamila Saïd, candidats dans les 11e et 12e arrondissements de Marseille.
Haouaria Hadj-Chikh, candidate 2e tête de liste avec Pape Diouf dans les 13e et 14e arrondissements de Marseille.
Zoubida Meguenni et Franck Verherbruggen, candidats dans les 15e et 16e arrondissements de Marseille.
Cette chanson est un soutien spontané des musiciens Arcenio Almeida et Didica Loff à Pape Diouf, mis en images par le réalisateur Hadrien Bels. Ce n'est pas le clip officiel mais... nous on adore !


Rejoignez-nous sur Facebook

L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30


Suivre sur les réseaux sociaux

Les dernières photos
Pape Diouf et les têtes de liste signent la charte ANTICOR | Municipales 2014 - Marseille
Pape Diouf et les têtes de liste signent la charte ANTICOR | Municipales 2014 - Marseille
1ères Rencontres citoyennes salle Magallon | Pape Diouf - Municipales 2014
1ères Rencontres citoyennes salle Magallon | Pape Diouf - Municipales 2014
Pape Diouf présente ses têtes de liste | Municipales 2014 - Marseille
L'équipe de campagne du 8e secteur | Pape Diouf - Municipales 2014

Les derniers tweets
Pape Diouf : RT @VirginieMartin_: Dans @Lexpress version sud ... Marseille décryptée @thinktankdiff http://t.co/986ROkFvoC
Dimanche 4 Mai - 22:12
Pape Diouf : RT @SophieCamard: @PapeDiouf_ "sursaut de la société civile" RT “@VirginieMartin_: Dans @Lexpress version sud, Marseille décryptée http://…
Dimanche 4 Mai - 22:06
Pape Diouf : RT @JulianJappert: @VirginieMartin_ vous avez raison le message de @PapeDiouf_ est clair : les gouvernants du sport sont toujours les même…
Jeudi 1 Mai - 23:06